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7ieme donjon : Le Kolosso

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7ieme donjon : Le Kolosso Empty 7ieme donjon : Le Kolosso

Message  xelo-baptou Mer 15 Déc - 2:55



Le donjon kolosso est peut etre le plus simple des donjons Frifri II :

Les blérauves se téléportent, se boostent en vita débuffable ( +500 à chaque frappe reçu )...
Les blérices attirent, puis repoussent en frappant fort...
Les Bléroms sacrifient tous les ennemis un tour sur deux.
Les Croleurs passent invisibles quand on les tappe et se transposent avec les membres de votre team.
Les Fleuros mettent des poisons en ligne.
Et les Wolvero attirent simplement... Et se régènent à chaque coup reçu ( +150 par frappe ), mais cet état est débuffable.

1er salle :

7ieme donjon : Le Kolosso Salle_10


2ieme salle :

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3ieme salle :
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4ieme salle :

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5ieme salle :

7ieme donjon : Le Kolosso Salle_14

Boss :

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Déjà il est impossible de soigner directement... seules les invocs peuvent soigner... Mais le Kolosso lance un Etat de temps en temps qui permet de se reconstituer en frappant des mobs.

Professeur Xa résu les alliés... Donc le liquider est pas mal ! ^^

De plus, le Kolosso au cac d'un allié, au début de son tour, frappera tous les alliés sur la map à environ 1000pdv...

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7ieme donjon : Le Kolosso Empty Re: 7ieme donjon : Le Kolosso

Message  Yakamoneye Ven 17 Déc - 15:55

Pour compléter : Le kolosso a 6 pm et ne lance son sort qui occasionne des dommages sur toute la map seulement s'il peut attirer un allier ou un ennemi. Le kolosso lancera un sort inutile et passera son tour s'il n'en a pas l'occasion.

En résumé, si vous avez la possibilité de lui retirer ses 6 pm il se contentera de passer son tour et deviendra un mega poutch !

En debut de combat il lance ce sort à environ 500-700 selon son lvl.

Le professeur Xa ne tape qu'a environ 3 ou 4 po à 300 et retire des pa. Il a 6 pm
Chaque mob a un élément qui lui appartient. Je ne me remémore pas les noms pour le moment mais je les ajouterai prochainement. Il ressuscite un ennemi mort, lance un sort sur les ennemis a +100do/coup reçu et regen 80 a 140 en zone de 4 po. Bien choisir le mob à tuer lors de ce sort pour pouvoir se regen et tuer le mob dans le même tour!

Le mob feu => lance un sort qui le regen de 150 à chaque coup reçu. Il est débuffable, bondit de 1 a 3 po et n'est pas vraiment dangereux.

Le mob neutre => dragon grisâtre qui possède un sort d'invisibilité lorsqu'on le frappe ou dérobade. Il coop à faible po et est plutôt collant.

Le mob eau => sorte de petite flamèche qui occasionne des poisons à distance (en ligne seulement) ou tape au cac en affligeant -200 do. Il devient un véritable casse pied s'il s'approche de trop.

Le mob air => dragon de glace qui possède 2 sorts, le premier permet de tirer et pousser dans le même tour occasionnant environ 400x2. Il lance "frostiz" : Si on le cac ça retire 100 pm à toute la team.

Le Mob terre => Sort permettant de se rajouter un bonus +500 à 700 vita (en cc) par chaque coup reçu. Mob débuffable également.

Attention ! Choississez de tuer le professeur Xa en dernier, lorsqu'il meurt il reconstitue toutes les mobs encore présents sur la map !
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